carrière online fifa 11 Index du Forum
carrière online fifa 11 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison termine pour la D2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrière online fifa 11 Index du Forum -> Le Championnat -> ANNONCE GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul3d
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Voici le palmares :

Le champion de cette saison est : Alex6312 ( Everton )il remporte donc 16 millions 
 Le second est :Bize La Galette  ( Fiorentina ) il remporte donc 10 millions 
 Et le troisiéme est : KOB x Max ( West Ham ) il remporte donc 4 millions 

La meilleur attaque est : Bize La Galette avec 35 buts marqué il remporte donc 2 millions 
Il n'y a pas de meilleur défense puisque tous les participants n'ont pas fini leur matchs ..

Les deux promus sont :

Alex6312 - Everton
Bize La Galette - Fiorentina

Seul deux sont promus cette saison pour pouvoir equilibrer les deux division acose des inactifs en D1 désolé pour le troisieme
Le classement en détail

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Rectifications, certes il y a des injustices dans les décisions prises ! Mais du a l'inactivité de certaines personnes ainsi que l'absence d'autres, nous avons décidé de faire monter seulement les 2 premier de D2 et de descendre les 2 derniers de D1. Donc les promus sont :
Alex6312 et Bize La Galette et les relégués sont I am Bosko et Ketxupi.
Nous nous excusons encore auprès de KOB x Max qui méritait d'être promu mais vu les circonstances nous sommes obligés, et de Ketxupi qui devait rester en D1 mais étant donné que les 2 virés étaient lanternes rouges, tu était le dernier des actifs avec Bosko.

alex6312

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

putain le salaud il a cartonner Bise la Galette. Ah 16 millions je vais enfin pouvoir prendre un bon DD le seul poste qu'il manque à combler dans mon équipe Smile

KOB x Max

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Ok pas grave mais j'espere quand meme touché de l'argent voir un peux plus vu la décision ^^

iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

On va réflechir a ça tu auras une réponse demain Smile

KOB x Max

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Ok merci

alex6312

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

on a le droit de recruter dans une team 5étoiles cette saison?

iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Non toujours pas Smile

alex6312

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

roh je serai aller chercher Maicon ^^. Bon je vais réfléchire pour mon DD Sagna est super chère et Richards est déjà pris par Naples . Il reste Fanni mais bon vu mes autres joueurs il est pas au niveau^^ je vais voir sur Fifa je trouverai bien.

LeZvA 22000

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

bien joué a tous  Cool

bon, pas folichonne ma 1ere saison, j'en fais des cauchemars de Sunderland 

y'a pourtant de bons éléments mais qua,d ça veut pas, ça veut pas  Rolling Eyes

Uploaded with ImageShack.us

LeZvA 22000

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

PS: comment ça se passe pour changer d'équipe, conditions, etc... 

Soul3d
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Pour changer d'équipe c'est assé simple, sur ta présentation tu fais la demande de changement de club
pour sa il faut que n'est pas fait de transfert cette saison, tu paye 5 M et c'est fait  Cool

Parcontre tes joueurs acheté ne te suivent pas, si tu les veux il faudra les ré-acheté

Soul3d
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Pour ce qui est du dédommagement pour KOB X MAX et Ketxupi.
Nous avons réfléchie et nous vous proposons de choisir entre 10M ou un joueur ( hors championnat ) de 80 max 

LeZvA 22000

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

si j'ai bien compris, je prends une autre équipe, il me restera 45 M et je ne peut pas faire de transferts cette saison? Et mes joueurs achetés me suivent pas. C'est ça?

Soul3d
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Saison termine pour la D2 Répondre en citant

Non pas vraiment. Tu as ton budjet de maintenant et pas un nouveau - 5M donc pour toi : 21M - 5M = 16M 

Et pour changer de club il ne faut pas que tu ai fait de transfert à ce mercato mais une fois le club changer tu peux faire des transferts Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Saison termine pour la D2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrière online fifa 11 Index du Forum -> Le Championnat -> ANNONCE GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz