carrière online fifa 11 Index du Forum
carrière online fifa 11 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine Saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrière online fifa 11 Index du Forum -> La vie du fofo -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Je pensais que vu le nombre de personne dans chaque Division le mieux serait de regrouper les 2 en une seule afin de pouvoir avoire un grande periode de championnat, parce que la en 4 jours tout sera bouclé !  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul3d
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Oui mais il n y aurait plus de relegue/promu

iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Bah ouais mais la la saison est quasiment deja finie, le mercato a fini hier. Moi perso y me reste plus qu'un match j'ai tout fait en 1 jour. A cette allure a la fin du mois d'aout on aura deja fait 25 Saisons..

LeZvA 22000

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

D'un coté, ce serait mieux pour la durée du championnat mais ça y perd un peu d'intéret si y'a plus de montée/descente c'est sur.... Faudrait 2x plus de monde en fait :-/

Je peut essayer d'en rapatrier 5 ou 6 via un autre tournoi, je vais tenter  Okay  je connais 3 ou 4 très actifs dessus.

Uploaded with ImageShack.us

iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

D'accord merci Lezva, mais sa serait plus en attendant de trouver du monde ou du moins attendre le retour des vacanciers.

LeZvA 22000

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Le problème, c'est une fois qu'on retourne a 2 divisions, comment on fait pour savoir qui va en D1 / D2... On fera la 1ere moitié de tableau en D1, la 2e en D2?

iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Bah c'est ce que je pensais, ou garder en archives les montée et descente de cette saison et les refaire après.

AissaKebab

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Je propose que les derniers de chaque championnat perdent des sous aussi comme en vrai, et si ils n'ont pas de sous ils doivent vendrent des joueurs pour faire plus réel encore Wink

LeZvA 22000

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Craque pas Aissa c'est deja galère de se faire des sous en bas de tableau....  Rolling Eyes
ça ferait beaucoup trop d'acarts c'est pas bon pour le challenge

AissaKebab

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Bah en vrai tu verras pas le dernier de ligue 1 allé acheté une star, là on va bientot tous se retrouver avec des équipes 5 étoiles...

LeZvA 22000

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Au debut on avait tous des sous la ça va plus etre la meme y'a deja un sacré fossé entre les + riches et les + pauvres... Et c'est pas la Ligue 1  Mr. Green  

iG iNeoKrom x6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Moi personnellement j'ai déjà une équipe 5 étoiles !  Cool

AissaKebab

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Prochaine Saison Répondre en citant

Moi plus que 3,4 arrivées et ce sera bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Prochaine Saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrière online fifa 11 Index du Forum -> La vie du fofo -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz